Le numéro 1 sénégalais de création de blogs! Vous êtes actuellement 5475 sénégalais(es) sur SenBlog pour 3666 blogs

Profile de assurance sante

Assurance SANTE
Né en Février 1998 - Clibataire - Senegal
1 blogs - 1 articles
Classement actuel : 248 / 5475 Membres
Dernière Connexion : le 02/09/2010 à 11:54 - Membre depuis le : 02/09/2010
 assurance sante - SenBlog

Les blogs (1)

migrainesante :: migraine-sante

Dernier Article :: soigner instantanment toute migraine

Insupportable. La tête entre les mains, vous ne savez plus quoi faire pour calmer ce mal au crâne qui ne vous lâche pas.

Votre activité en est paralysée. Réfléchir, bouger... tout accentue la douleur. Vous voudriez connaître le moyen d'arrêter ce supplice.

Bonne nouvelle pour vous: il y en a plusieurs. Très rapidement vous pouvez en effet agir sur votre migraine, quel qu'en soit le type, et la faire disparaître.

Ne vous résignez donc pas à souffrir quand des remèdes sont là pour vous soulager. Adaptés à chaque cas, ils vous délivreront enfin de cette souffrance et vous aideront en outre à ne pas la retrouver. De quoi se sentir vraiment plus léger.

Il n'y a pas un, mais des maux de tête

La céphalée, mot scientifique pour désigner le mal de tête, est un phénomène courant. On estime que plus de 9 millions de français en souffre fréquemment. Mais tous ne souffrent pas du même mal. Il y a une grande variété de céphalées qui se manifestent sous des formes différentes.

Nous n'entrerons pas dans la description complexe de leurs mécanismes chimiques. Sachez seulement que la céphalée n'est pas une maladie, mais un symptôme dont les origines sont multiples.

La forme de ce symptôme elle-même est très variable. La douleur peut être intense ou modérée, vriller le crâne ou y rester sourdement tapie. Elle est à type de battements ou d'étau, diffuse ou bien localisée (nuque, front, tempe, face)...


A propos de l'auteur :

Site de l'auteur: soigner toute migraine

Source : soigner instantanément toute migraine - Articles Gratuits

mutuelle retraite