Le numéro 1 sénégalais de création de blogs! Vous êtes actuellement 5475 sénégalais(es) sur SenBlog pour 3666 blogs

Profile de assurance sante

Assurance SANTE
Né en Mars 2000 - Clibataire - Senegal
1 blogs - 1 articles
Classement actuel : 276 / 5475 Membres
Dernière Connexion : le 13/09/2010 à 11:32 - Membre depuis le : 13/09/2010
 assurance sante - SenBlog

Les blogs (1)

vieillissemntsante :: Vieillissement-sante

Alors que nous évolutions dans l'âge, nous serons marqués par des changements physiques, mais aussi par des changements au niveau de nos habitudes de sommeil qui font parti d'un processus normal de vieillissement. Au fur et à

Dernier Article :: Vieillissement et sommeil

Alors que nous évolutions dans l'âge, nous serons marqués par des changements physiques, mais aussi par des changements au niveau de nos habitudes de sommeil qui font parti d'un processus normal de vieillissement. Au fur et à mesure que nous vieillissons, nous avons de plus en plus de mal à nous endormir et à rester endormi contrairement à lorsque nous étions plus jeunes. Nos besoins de sommeil diminuent avec l'âge. En fait certaines études ont démontré que nos besoins de sommeil restent constants durant de l'âge adulte. Nous restons un peu plus éveillés. Mais pourquoi ce phénomène arrive t-il ? En fait lorsque nous vieillissons, se produisent certains changements dans la structure de notre sommeil. C'est que les spécialistes appellent l'architecture du sommeil, et cela peut contribuer aux troubles du sommeil.

Le cycle du sommeil se produit plusieurs fois dans la nuit et bien que le temps de sommeil total tende à rester constant, les personnes âgées passent plus de temps dans les phases de sommeil plus léger que dans le sommeil profond. Un grand nombre de personnes âgées disent ne pas être satisfaits de leur sommeil et accusent de gros moments de fatigue tout au long de la journée. La prévalence des troubles du sommeil a aussi tendance à augmenter avec l'âge. Toute fois selon certaines études, la plupart des troubles du sommeil chez les personnes âgées peuvent être attribués à des maladies physiques et psychiatriques, et les médicaments utiliser pour les traiter.

En plus des changements dans l'architecture du sommeil qui se produisent avec l'âge, d'autres facteurs peuvent jouer un rôle dans le dérèglement de notre sommeil. Par exemple, les personnes âgées ont tendance à devenir somnolentes en début de soirée et se réveiller tôt le matin par rapport à un jeune adulte. En fait le rythme de sommeil est reporté afin que les 7 ou 8 heures de sommeil soient encore obtenues, mais les individus se réveillent très tôt car ils sont allés dormir très tôt.

En vieillissant, il ya une incidence accrue de problèmes médicaux , qui sont souvent chroniques . En général , les personnes en mauvaise santé ou qui ont des maladies chroniques ont plus des problèmes de sommeil. Par exemple , l'hypertension, le ronflement, l'insuffisance cardiaque, qui touchent de plus en plus de personnes. En outre , la ménopause et son cortège de bouffées de chaleur, changements dans la respiration, et les variations du taux d'hormones peuvent entraîner de nombreuses nuits sans sommeil.

Il est utile de parler à votre médecin sur les symptômes de l'insomnie et sur les éventuels effets de ces symptômes. Votre médecin peut vous aider à évaluer la gravité du problème, il sait ce qu'il faut faire à ce sujet. Par exemple, la réduction de la caféine et la sieste peut aider à résoudre le problème. Lorsque les effets sont graves et non traités, l'insomnie peut avoir des conséquences sur la santé d'une personne. Les personnes souffrant d'insomnie peuvent éprouver une somnolence diurne excessive, des difficultés de concentration, et un risque accru d'accidents, et cela peut ainsi réduire de façon significative la qualité de vie.
---

André Ebaka


"Découvrez Maintenant Comment Vous Pourrez Bien Dormir Et Vaincre Vos Insomnies Sans Consommer De Médicaments"


Améliorer son sommeil sans médicament


Source: http://www.contenulibre.com/11-sante_et_bienetre

mutuelle jeune