Le numéro 1 sénégalais de création de blogs! Vous êtes actuellement 5475 sénégalais(es) sur SenBlog pour 3666 blogs

Profile de assurance sante

Assurance SANTE
Né en Mars 1997 - Clibataire - Senegal
1 blogs - 1 articles
Classement actuel : 173 / 5475 Membres
Dernière Connexion : le 21/09/2010 à 12:06 - Membre depuis le : 21/09/2010
 assurance sante - SenBlog

Les blogs (1)

methodesante :: methodesante

Certaines personnes ont besoin de logique pour pouvoir s'arrêter de fumer. Toutes une batterie de test a été mise en place pour leur permettre de faire un point complet :
- test de Fagerstrom qui mesure votre dépendance

Dernier Article :: Comment arrter de fumer avec mthode

Certaines personnes ont besoin de logique pour pouvoir s'arrêter de fumer. Toutes une batterie de test a été mise en place pour leur permettre de faire un point complet :
- test de Fagerstrom qui mesure votre dépendance physique aux produits chimiques et principalement à la nicotine
- test de Horn qui évalue les facteurs psychologiques auxquelles vous êtes le plus sensibles
- test de Richmond qui vous indiquera votre degré de motivation
- test de Demaria qui vous permet d'estimer vos chances de réussites

Mais quel que soit les résultats obtenus, il est important de déterminer pourquoi l'arrêt de la cigarette fait généralement si peur aux personnes qui souffrent d'addiction au tabac. Les craintes les plus fréquentes sont la peur de grossir et surtout la peur d'arrêter elle même.
En effet tant de choses tournent autours de la cigarette, et elle a pris une telle importance dans la vie du fumeur que celui-ci est souvent persuadé que cesser de fumer va lui faire perdre ses amis ou qu'il va changer de personnalité ou qu'il va perdre tout ces moments de convivialité que le fait d'en griller une lui apporte. Bien sur, ces peurs sont sans fondements et sont uniquement le fait d'un cerveau sous l'emprise de la nicotine.

Souvenez vous que fumer n'est qu'une question de mauvaises habitudes, faites le bilan de ce que le tabac vous coute financièrement et des effets néfastes qu'il a sur votre santé, votre sexualité, vos performances sportives etc...Imaginez tout le positif qu'une vie sans cigarettes vous apportera, imaginez la fierté d'en être sorti, de ne plus être esclave de cette addiction.
C'est le moment, dites stop à la cigarette.

source:http://www.fruitymag.com/
mutuelle jeune