Le numéro 1 sénégalais de création de blogs! Vous êtes actuellement 5475 sénégalais(es) sur SenBlog pour 3666 blogs

Profile de assurance sante

Assurance SANTE
Né en Mars 2000 - Clibataire - Senegal
1 blogs - 1 articles
Classement actuel : 263 / 5475 Membres
Dernière Connexion : le 27/09/2010 à 11:56 - Membre depuis le : 27/09/2010
 assurance sante - SenBlog

Les blogs (1)

maigrirsante :: maigrirsante

La bonne nouvelle! C’est le printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille, l’amour, la vie, tout est là pour nous

Dernier Article :: Comment saimer, sduire, tre aime sans tre oblige de Maigrir ?

La bonne nouvelle! C’est le printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille, l’amour, la vie, tout est là pour nous révéler à nous même, à notre beauté. 

La mauvaise nouvelle. Le tyran du « MAIGRIR » est de retour !!! Il est partout sur toutes les couvertures des magazines, à la télévision, sur des affiches, dans le métro… 
J’adresse ce message aux femmes qui souffrent de devoir toujours être obligées de maigrir, peu importe votre âge, pour vous dire, vous rappeler la Vérité suivante, « Vous êtes belle » indépendamment de votre apparence actuelle. 
Qu’est-ce que cela signifie?
La beauté est avant tout un état d’être intérieur. Nous possédons toutes la beauté à l’intérieur de nous même.
 
Vouloir maigrir à tous prix est le signe que nous ne nous aimons pas suffisamment car nous n’avons pas vu, probablement parce qu’on ne nous l’a jamais dit, que nous sommes déjà belle et digne de reconnaissance.
Comprenez bien que je ne suis pas en train de dire que nous ne devons pas maigrir si nous en avons besoin. Qu’il s’agisse d’un réel excédent de poids ou non, sachez qu’il ne s’agit là que d’un symptôme extérieur nous signalant qu’il est tant de nous apprécier, de nous aimer davantage. S’aimer, s’apprécier veut dire avoir de l’estime pour soi. Je peux vous garantir les yeux fermés qu’une fois que nous développons notre valeur en tant qu’être, notre corps se transforme naturellement à notre image cela sans souffrir car nous savons toutes ce qui est bon pour nous de manière intuitive.
Souffrir n’est pas une vertu, c’est le signe que l’on se maltraite. A  partir du moment où nous commençons à prendre soin de nous avec toute la douceur que nous méritons et que nous nous le permettons, nous savons choisir une hygiène alimentaire qui nous convient. Si cette lecture résonne en vous de manière positive, lisez bien ce qui suit:    
En avez-vous marre de souffrir et de subir les symptômes suivants dans votre quotidien ?
•Vous ne vous aimez pas
•Vous n'aimez pas votre corps
•Vous êtes mal dans votre corps
•Vous avez honte de votre corps
•Vous avez peur de ne pas plaire
•Vous avez peur de l'angoisse que provoque votre reflet dans le miroir
•Vous avez peur de grossir
•Vous avez peur de manger/peur de la nourriture
•Vous avez peur de vieillir
•Vous avez peur de la ménopause
•Vous avez peur de ne plus être dans le coup
•Vous avez peur d'être seule
•Vous avez peur de ne pas être à la hauteur
•Vous avez peur d'affirmer votre personnalité 
Comme je vous comprends !!! Il y a quelques années, je suis moi aussi passée par là.
Quel bonheur quand tout ça s'arrête enfin.
Toutes ces peurs conscientes et inconscientes pour une grande majorité motivent nos actes et nous empêche de maigrir si tel est notre souhait.
De ce fait, le doute prend très vite toute la place dans notre esprit et s'infiltre dans nos pensées et actions quotidiennes. À partir de ce moment, nous entrons dans un cercle vicieux où:
PEURS, DOUTES et DÉVALORISATION de NOTRE PERSONNE S'INSTALLENT.
Si nous ne changeons RIEN dans notre manière de VOIR notre VIE, si NOUS ne MODIFIONS pas NOTRE REGARD sur NOUS-MÊME, nous continuerons à tourner en rond avec notre cortège de PEURS, de DOUTES suivit d'une PROFONDE DEVALORISATION de notre ÊTRE.
Imaginez-vous une vie où vous continuez à vous dévaloriser et laisser les autres profiter de vous? Une vie à croire que vous n'êtes pas assez mince, intéressante, belle, jeune, désirable, digne d'amour et de reconnaissance? 
Imaginez-vous une vie où vous êtes toujours mal dans votre peau, mal dans votre corps ? C'est épuisant n’est-ce pas ?
Imaginez-vous une vie où vous vous interdisez, (parce que vous n'osez pas), de porter les vêtements dont vous rêvez depuis si longtemps? Quelles frustrations !!!
Vous savez, je suis exactement comme vous. La seule différence c'est que je sais quelque chose de plus. J'avais tous ces problèmes, je les ai résolus et vous pouvez les résoudre Vous aussi en cliquant ici http://snipurl.com/v5e9o 
 

A propos de l'auteur

Je m'appelle Anne Victoire et j'exerce l'activité de coach personnel de vie. Mon rôle, rappeler à chaque femme qu'Elle est belle et digne de reconnaissance.
www.etre-soi-pour-reussir.com/blog
source:http://www.secrets-de-comment.com/
mutuelle jeune