Le numéro 1 sénégalais de création de blogs! Vous êtes actuellement 5475 sénégalais(es) sur SenBlog pour 3666 blogs

Profile de sante assurance

Sante ASSURANCE
Né en Décembre 1992 - Clibataire - Senegal
2 blogs - 2 articles
Classement actuel : 101 / 5475 Membres
Dernière Connexion : le 30/09/2010 à 11:43 - Membre depuis le : 30/09/2010
 sante assurance - SenBlog

Les blogs (2)

harmonisationsante :: medecineayurvedique

Une ancienne technique indienne, la médecine Âyurvédique, porteuse de ce message depuis plusieurs siècles, nous apporte une solution naturelle avec ses connaissances basées sur des observations et des pratiques qui ont

alimentationsaine :: medecinayurvedique

Une ancienne technique indienne, la médecine Âyurvédique, porteuse de ce message depuis plusieurs siècles, nous apporte une solution naturelle avec ses connaissances basées sur des observations et des pratiques qui ont

Dernier Article :: Voici comment vous soigner par l'harmonisation.

Une ancienne technique indienne, la médecine Âyurvédique, porteuse de ce message depuis plusieurs siècles, nous apporte une solution naturelle avec ses connaissances basées sur des observations et des pratiques qui ont donné des résultats très positifs.

Cette médecine indienne étudie l'humain via ses 3 humeurs : Vent, bille, flegme.

Par leurs différentes variations, des symptômes apparaissent indiquant des troubles de l'harmonie globale. Le médecin en médecine Âyurvédique travaille alors avec vous pour rééquilibrer vos humeurs. Elles sont en constante variation et c'est par notre qualité de vie, l'alimentation, nos pensées, nos croyances que l'équilibre est maintenu.

Tout ceci semble bien étrange pour la personne non initiée. C'est pourquoi le ebook «  Âyurveda – Secret millénaire de médecine Indienne » a été publié. Cet ouvrage permet de vous aider à y voir plus clair. À la lecture de ce livre numérique, nous parvenons à comprendre la différence entre chacune de nos trois humeurs. Il nous est aussi possible de définir l'humeur qui prédomine en nous.

Il n'y a rien de compliqué dans la médecine Âyurvédique : une alimentation saine, une qualité de vie dans l'équilibre, l'utilisation des massages et des huiles, l'élimination des toxines du corps et une hygiène de pensées en plus de quelques autres éléments. Mais pour parvenir à équilibrer le tout, encore faut-il les connaître et pouvoir les ajuster entre eux.

Lorsque l'individu se connaît bien, qu'il sait reconnaître les signaux que lui envoie son corps et son esprit, il est plus facilement capable d'éviter les choses abusivent qui affectent la santé. L'harmonie est essentielle, les abus ne sont pas compatibles avec elle.

Manger, boire et dormir ne sont pas suffisant pour être en forme. Ce que vous pensez, la manière dont vous vivez, la qualité de votre vie, tous ces éléments comptent tout autant.
Prendre soin de soi n'est pas si difficile. Découvrez comment y parvenir en utilisant l'Âyurvéda et sa médecine naturelle.
---

Conseillé par Josée Brousseau dans vos choix de lecture, ne vous laissez plus endormir par la médecine moderne, découvrez une alternative naturelle dans « Âyurveda – Secret millénaire de médecine indienne ».


Source: http://www.contenulibre.com/68-medecine_alternative

 

mutuelle famille