Le numéro 1 sénégalais de création de blogs! Vous êtes actuellement 5475 sénégalais(es) sur SenBlog pour 3666 blogs

Profile de fan paul

Fan PAUL
Né en Avril 1990 - Clibataire - Senegal
1 blogs - 6 articles - 3 commentaires
Classement actuel : 212 / 5475 Membres
Dernière Connexion : le 13/01/2014 à 20:02 - Membre depuis le : 01/04/2011
 fan paul - SenBlog

Les blogs (1)

paulfanjunchao33 :: robes de mariee

je suis un garcon tres ouvert

paulfanjunchao33 - robes de mariee

Dernier Article :: iPhone 5S : nos conseils pour recharger plus vite sa batterie

L’un des défauts de l’iPhone 5S c’est bien sûr sa batterie. Celle-ci peut se vider en un éclair si on est un gros utilisateurs du smartphone. Si on ne veut pas se restreindre, on peut adopter quelques astuces pour recharger plus vite le terminal d’Apple lorsque celui-ci se retrouve à plat.
Ces conseils ont été testés sur le terrain après plusieurs semaines de pratique. Évidemment, elles sont un peu contraignantes si on est un accro du portable au quotidien. En revanche pour les autres, ça peut être un sacré gain de temps.
Passer en mode avion. C’est l’arme secrète pour recharger son étui cuir iphone 5s le plus vite possible. Une sorte de potion magique contre une batterie qui a tendance à vite se décharger si on active les push mails, réseaux mobiles, bluetooth, etc… Le temps gagner serait multiplié par 2 !
Sauf que cette astuce à un revers de taille : passer l’iPhone 5S en mode avion nous coupe du monde ! On ne peut plus recevoir nos appels, nos SMS, nos mails, etc. On est totalement injoignable.
La manipulation pour passer en mode avion est très simple : il faut se rendre dans l’application Réglages et passer le Mode Avion en vert.
Privilégier la prise secteur. Il est toujours mieux d’utiliser une prise secteur pour recharger son iPhone 5S. En effet, il semble que la puissance des chargeurs Apple soit plus importante que celle disponible depuis un cable USB via le Mac ou le PC. Il faut également – dans la mesure du possible – éviter les chargeurs bon marché trouvé sur eBay ou Amazon.
Privilégier le Mac plutôt que le PC. Si on n’a pas accès à une prise secteur, on peut se rabattre sur son ordinateur. Si on a le choix, autant recharger son iPhone 5S sur un Mac (iMac, MacBook) plutôt qu’un PC. Le gain de temps est très en faveur de l’ordinateur Apple.
Couper toutes les connexions inutiles. La 3G / 4G, le wifi, le bluetooth… si ces connexions sont inutiles au moment de brancher son iPhone 5S, autant les couper. Sans passer en Mode Avion. On reste donc joignable (appels et SMS) mais on va gagner un temps précieux au moment de la recharge.
Ne pas utiliser l’iPhone 5S pendant la recharge. Ne pas utiliser son smartphone pendant la recharge est une astuce toute bête mais elle se révèle efficace. Pour peu qu’on baisse la luminosité de l’écran au minimum, c’est une solution qui peut se révéler efficace.
Pour cette fois, c’est au tour de l’iPhone 5S qui va pouvoir bénéficier de la protection du jailbreak iOS. Cela semble une bonne nouvelle auprès des utilisateurs d’iPhone 5S qui ont jailbreaker leurs Smartphones. Cela correspond par une reconnaissance d’empreinte de l’iPhone 5S pour protéger vos applications iOS. Et pour pouvoir mieux élucider à ce sujet, l’article suivant vous renseignera de plus amples.
Les détails concernant cette protection pour coque cuir iphone 5s

Pour rappel, depuis les soucis endurés par certains Smartphone d’Apple, surtout ceux qui sont sous iOS 7, le jailbreak a été une solution pour ce problème. Mais, hélas ! Cette solution a engendré aussi une nouvelle difficulté pour  ceux qui ont jailbreakés leur Smartphone. Notons que le jailbreak a été découvert par l’équipe du team evad3rs. Par contre, à présent il y a une solution pour tous ses incidents destinés à l’iPhone 5S si vous avez jailbreaker, d’ailleurs, ce n’est pas dur à faire. Pour cela, vous pourrez installer un module qui permet de tirer partie de la technologie TouchID. Ainsi  cet acte protège vos applications.
Pour l’instant, la reconnaissance d’empreintes digitales intégrée pour  le Smartphone d’Apple, iPhone 5S ne sert qu’à protéger l’accès. Mais il y a un tweak dit BioProtect qui est commercialisé 3$ sur Cydia. Et pour une petite récapitulation, ce dernier est la boutique d’application parallèle seulement à disposition aux iPhones jailbreakés. Et après le tweak, encore plus loin, vous pouvez protéger l’accès à vos applications qui est dû au TouchID.
A vrai dire ce n’et pas du tout compliquer, vous n’avez qu’à poser votre doigt pour l’empreinte sur la touche Home de votre Smartphone et attendre que celle-ci soit reconnue. Après vous pouvez avoir accès à vos applications désirées. En tout, cela permet de fortifier  un peu plus la sécurité de votre iPhone, ainsi de limiter le journal d’appel, aux  mails ou encore aux messages, etc.
Pour conclure, jailbreaker son Smartphone donc c’est un véritable risque puisqu’il existe de bon et de mauvais côté. D’une part, le jailbreak permet d’accéder à des choses inaccessibles qui dépendent de l’individualisation de son appareil mobile. Mais d’autre part, c’est une sorte de pirate et il ya ceux qui ont jailbreaker se trouve en bug sur le logo de démarrage Apple. Alors, c’est à vous de prendre la décision sur ce fait mais pour l’iPhone 5S le problème est soit disant résolu pour cette détection d’empreinte TouchID

Après l'extension de l'autonomie, Mophie apporte plus d'espace de stockage aux derniers smartphones d'Apple.

On connaissait déjà les coques batterie pour smartphones, mais Mophie innove encore avec un produit combinant batterie et mémoire flash pour iPhone 5 et 5S. Une très bonne idée quand on sait que depuis les premiers jours, les terminaux d'Apple sont totalement dépourvus de capacités d'extension. Le Space Pack de Mophie vient juste d'être annoncé au CES 2014 à Las Vegas. Proposé à partir de 139€, c'est le premier accessoire de ce type sur le marché. Il double non seulement l'autonomie de la batterie de l'iPhone, mais augmente également sa capacité de stockage, afin de permettre aux utilisateurs de stocker plus d'applications, de vidéos, de musique et de photos que la capacité initiale. Tous les types de fichiers peuvent être sauvegardés et gérés sur l'extension. Les utilisateurs peuvent transférer toutes les photos et vidéos de de l'iPhone vers la coque, libérant ainsi de l'espace sur leur housse cuir iphone 5s pour les autres applications et fichiers. La musique et les films peuvent également être stockés et lus depuis le Space Pack. L'intégration avec AirPlay permet également de facilement envoyer des photos et des films sur un téléviseur via un boitier AppleTV ou vers d'autres terminaux iOS.