Le numéro 1 sénégalais de création de blogs! Vous êtes actuellement 5475 sénégalais(es) sur SenBlog pour 3666 blogs

Profile de mei sophie

Mei SOPHIE
Né en Janvier 1993 - Clibataire - Senegal
1 blogs - 8 articles
Classement actuel : 131 / 5475 Membres
Dernière Connexion : le 25/08/2013 à 04:55 - Membre depuis le : 16/06/2011
 mei sophie

Les blogs (1)

wiimote-mei :: vivre bien

nokia  Electronics possède des filiales dans 20 pays à travers le monde

Dernier Article :: Le fonctionnaire wiimote Wiinouvelle intelligence manche plat, quip d'un

      Tenue le 27 Janvier, 2012 principe de fonctionnement Nintendo est décrite en référence à l'information U, liée à la wiimote Wii. Le plus important de ce qui est de la poignée à écran plat seront équipés de la technologie NFC (Near Field Communication) de la technologie. wiimote Wii -équipé NFC, a des spécifications Felica et la compatibilité des spécifications MIFARE, et sans contact en champ proche Spécifications techniques de communication sans fil. Par le non-contact quasi-domaine de la technologie de communication sans fil, peuvent lire et écrire sur les cartes, les modèles, et autres données électroniques.

   Un autre point, l'U wiimote Wii sera introduit avec Nintendo réseau, système de comptes personnels, le matériel pour toute la famille ainsi que toute utilisation sans interférer les uns avec les autres.

   Enfin, la forme finale de l'U wiimote Wii et les spécifications, planifier d'annoncer à l'E3 en Juin de cette année.

   Nintendo espère que le récemment annoncé WIIU gérer la fonctionnalité NFC peut aider à simplifier le processus d'achat DLC, avant que la Société estime que Nintendo est trop complexe. Satoru Iwata, Président, Nintendo a essayé d'établir des affaires en ligne de jeux numériques, les transactions en ligne pour utilisateurs de la wiimote Wii "pas assez".

   "Selon l'enquête, chaque étape un wiimote Wii supplément pour acheter le DLC, le nombre de consommateurs va baisser le dixième," Iwata à Tokyo la semaine dernière le rapport des gains lors de la réunion d'investisseurs, a déclaré: «Notre défi est de savoir comment une amélioration étape-par-étape. "

   Nintendo espère que le NFC peut fournir une solution wiimote Wii pour permettre aux clients de faire un achat avec une carte de crédit par le contrôleur WIIU, Nintendo veulent essentiellement de résoudre tous la peine d'entrer la ligne d'entrée de carte de crédit.

   "Nous espérons être en mesure de fournir un système pour permettre aux consommateurs d'utiliser une monnaie électronique, ils seront en wiimote Wii mesure d'entrer votre numéro de carte de crédit ou au magasin pour acheter le paiement de Nintendo carte prépayée," a déclaré Iwata.

    Bien sûr, Iwata s'assurer qu'il aura wiimote Wii besoin d'une méthode plus simple et rapide pour les transactions en ligne, et pour empêcher les opérations accidentelles. Il a dit que l'idée générale est de créer un système stable, les consommateurs seront en fonction de leurs souhaits pour le paiement plus pratique.